Chers parents,

 
La braderie d'automne ouvrira ses portes dans le salon des chanoines les mardi 23 (de15h45 à 17h15) et mercredi 24 octobre le matin. le flyer ci-joint récapitule le fonctionnement de cette braderie qui a lieu 2 fois par an.
Il s'agit d'une braderie d'entraide, gratuite, pour laquelle il existe plusieurs façons d'aider :
- donner des vêtements (propres et pouvant encore être portés svp ⯑), tailles enfants/ado, homme, femme)
- emporter des vêtements (gratuitement, avec la possibilité de mettre quelques sous dans le tronc réservé au fleurissement de la chapelle)
- proposer un coup de main pour trier les vêtements reçus et/ou trier les vêtements à donner définitivement ou conserver pour la braderie de printemps
- récupérer des vêtements auprès de vos proches et les confier
 
!!! NOUVEAU  !!!
-le tri par taille se fera au fur et à mesure des arrivages (plus pratique et plus simple à mettre en place), n'hésitez pas à contacter Marie Langlois (06-35-96-76-30) pour lui confier sacs de vêtements et autres vidages de placards !!
-les vêtements non pris mais susceptibles de compléter un uniforme, de bonne facture, recherchés... seront gardés pour la braderie suivante.
 
Les tissus, linges de maison peuvent être intéressants pour l'atelier des mamans, n’hésitez pas à les confier également !! 
 
Vous l'aurez compris c'est le moment de
vider les armoires et faire de la place !!!
 
Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter au 06-35-96-76-30
 
Marie LANGLOIS
(mère d'Hermine en 5ème, Armelle en CM2 et Gaétan en CE2)