Chers Parents, chers amis,

Suite à un changement de dernière minute il n'est tout compte fait pas possible de commander auprès de "enfants de Fatima".
Vous trouverez ci-dessous le mail de procédure modifié.

Les courriers papiers remis à vos enfants ayant été imprimés avant ce changement, veuillez ne pas tenir compte des lignes concernant ce fournisseur.

Par avance merci
Pour le secrétariat

Perrine C.


------------------------------------------------------------------
Chers parents et chers amis,

Malgré les températures encore relativement clémentes, il est déjà l’heure de se préoccuper de vos cadeaux de Noël. Pour vous y aider, il y aura le traditionnel marché de Noël au profit de notre école a partir de mi-novembre, dans différents lieux. Comme chaque année, les éditions du Triomphe et Livres en famille seront présents et vous pourrez choisir sur place des ouvrages à emporter.

Étapes à suivre pour une commande réussie :

1- Vous regardez :
- sur le site  www.livresenfamille
- sur le catalogue du Triomphe,

2- Vous remplissez :
- le bordereau de livres en famille
- le bordereau au dos du catalogue du Triomphe. Vous n’avez pas besoin de remplir les informations de livraison, car tout ceci sera livré à l’école.
- sur une feuille ce que vous désirez acheter à « enfants de Fatima »
  
3- Vous remettez votre commande accompagnée de votre chèque (global), à l’ordre de ENDF à madame Guéry ou dans la boîte aux lettres de l’école en spécifiant bien sur l’enveloppe « commande Noël Mme Guéry »)

4- Le tout avant le 19 octobre 17h date de clôture des commandes. Nous avons bien conscience que cela constitue un délai assez court, et nous nous excusons de vous presser ainsi.

5- Vous serez livré, sans frais de port, au moment des premières ventes.

En cas de question, n’hésitez pas à prendre contact (Camille Guéry 0665635774 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Cette pré-vente est l’assurance d’avoir les livres exacts que vous visez. Si vous attendez la vente, vous prenez le risque que notre stock soit épuisé.
Merci de nous avoir lues jusqu’au bout !

Camille Guéry
Jeanne Messi
Anne-Laure Guyader